ou plutôt “rachète-tout” !
Voilà, il se trouve que quelqu’un m’a pris mes lunettes de soleil. Et sur la longue liste de disparitions en tous genres à mon actif, je tiens à préciser que c’est ma première paire de lunettes évanouie dans la nature ! Bon, il faut tout de même que j’avoue qu’avant, et bien, je n’en mettais pas… Mais avant, je n’avais pas encore à faire au vicieux soleil Australien, qui ne m’a pas vraiment laissé d’autre choix que de me parer d’une protection UV. J’avais eu la chance de trouver, quelques jours après notre arrivée à Adélaïde, des lunettes qui m’ont fait de l’œil et que j’ai tout de suite adoptées… Vous comprendrez donc mon désarroi quand je suis retournée jeter un coup d’œil à l’endroit où j’avais par inadvertance laissé mes précieuses lunettes et que j’ai trouvé, à la place, des montures d’un vert tape à l’œil qui ne me plaisent guère..
Ma petite tête étant ce qu’elle est, il se trouve que dernièrement, j’ai aussi vu s’envoler un T-shirt qu’on m’a offert et qui me plaisait beaucoup…
Rien de tout cela n’est important mais je dois admettre que j’étais un peu triste d’avoir perdu de vue mes affaires. Mais, c’était sans compter sur Sharyn, une Américaine que j’ai rencontrée en passant une annonce de swap Français – Anglais sur internet. Elle m’a demandé la semaine dernière si ça me disait de faire les magasins avec elle et même si au fond ça ne me disait pas du tout, c’était l’occasion pour moi de papoter en anglais.
Bref, nous voilà parties toutes deux faire du lèche vitrine dans Canberra quand mon œil aiguisé a repéré dans une vitrine : mon T-shirt disparu ! Et l’après-midi même, j’ai retrouvé mes lunettes envolées sur internet 🙂 C’est bête mais je suis vraiment contente d’avoir racheté mes affaires.
Note pour moi-même : ce ne sera pas toujours comme ça, fais attention à tes affaires…
Comment
lol
Les mentalités seraient-elles en train de changer???
Heureusement, tout se termine bien!
Bisous