Ce matin là,
à 5h45, le réveil a sonné…
à 6h00, nous nous sommes extirpés du lit…
à 6h15, nous avons pris la route…
à 6h20, nous avons levés la tête…
à 6h31, c’est le soleil qui s’est levé et nous nous sommes émerveillés…
–
Ce matin là, j’avais les yeux tous écarquillés et une bouche entrouverte qui disait : “Regarde Loulou comme c’est beau…”
–
Ce matin là, nous ne savions plus où donner de la tête, tellement tout, autour de nous, nous ravissait: “Et là, regarde par là”, “Et par ici, vient on va par ici”, “Loulou, dépêche toi, c’est tellement magnifique là-bas…”
–
Ce matin là, nous étions comme deux enfants, les yeux qui brillent, à courir partout, émerveillés par de l’air chaud qui a le pouvoir magique de monter tout là-haut et de nous faire toucher les nuages !
–
Ce matin là, nous étions devant le parlement, pour assister au festival annuel des ballons gonflables à Canberra (Balloon festival). C’est un évènement à ne pas manquer ! En effet, c’est un des rares endroits au monde où l’on peut survoler une ville en ballon, qui plus est, le parlement d’un pays et le bureau du chef de l’état ! Et oui, ça se passe comme ça à Canberra 😀
–
Ce matin là, nous n’avons pas volé parce qu’il fallait flamber plus que de l’air pour pouvoir décoller 😛
–
Ce soir là, un grand feu d’artifice sur le lac était organisé, nous avions prévu d’y aller mais pour cause de rencontre inopinée avec voisins super sympas, nous n’avons pas pu y aller… Mais ça c’est une autre histoire !
–







































6 Comments
Le ballet aérien de tous ces ballons est vraiment très beau !
Bonjour Sandrine 😀
Merci beaucoup pour tes commentaires !
Il y a beaucoup de photos mais je les aime tellement toutes ensembles, que je n’ai pas pu résister !
Avec tous tes voyages, tu es peu être déjà montée dans une mongolfière ?? Un de mes rêves, ce serait d’essayer en Birmanie à Bagan 🙂 il faut que j’ouvre une to do list comme la tienne, j’adore l’idée !
Que de jolies couleurs!
La liberté!
Je t’en piquerai bien une ou deux pour mettre en fond d’écran au bureau! 😉
🙂 pas de problème dis moi celles que tu veux je te les enverrai par email 🙂
Les photos sont sublimes ! Il y en a à Melbourne aussi presque tous les jours, je les vois le mardi matin vers 8h. Mais entre 350 et 500 dollars, je me contenterai de regarder d’en bas malheureusement !
Merci 😀 😀
ça nous tente bien aussi mais effectivement, les prix sont assez dissuasifs ! Et c’est encore plus cher durant le festival… Mais il faut se dire que ça reste un joli spectacle même avec les pieds sur terre !