J’aime nos hivers australiens car ils ont l’avantage de ne pas nous confiner : ils sont tellement doux et ensoleillés, je ne me souviens plus comment je faisais avant.. Enfin si je crois bien que je déprimais un tantinet dès que la lumière venait à me manquer, ici pas de place à la baisse de moral. En juillet, on a campé, on a surfé, on a skié, on s’est baigné, on a vu des baleines et des dauphins, on a rempli nos WE de jolis souvenirs à deux. On en est même venu a se dire que ce serait bien qu’il pleuve un peu, pour les plantes, mais au moindre nuage on en vient à regretter cette douce pensée. Mal habituée vous me direz, et vous aurez raison <3
– –
Nous continuons d’accumuler nos précieuses secondes, nos petites miettes de vie, des mini moments de nous ! Et vous commencez quand ?
—
7 Comments
J’aime tellement la douceur qui se dégage de tes articles. ♥ xx
Oh merci tout plein Ophélie <3<3<3
Superbe ton mois de juillet!!!
Merci tout plein ma belle !!
Tes videos donnent aussi tellement envie <3
Contente que tu t'y sois mise, c'est pas si difficile une fois qu'on a pris le pli !
et hop un petit tour de sk8 :)…
que tu es jolie Sabine 🙂
je recommence aussi mes petites secondes, en ce moment je compile l’année en cours..
Super Wally !! Bon courage je sais que ça prend un peu de temps le montage final.
Tu as vu ;D je mets plus ma tête maintenant, je t’écoute mais c’est pas facile !! Et puis Je prends beaucoup plus de videos avec le téléphone j’ai complètement perdu l’habitude de prendre l’appareil photo en semaine par contre..
Ouiiii j’ai bien vu que tu oses enfin mettre ta bobine, j’adore 🙂 c’est tellement plus vivant ! ce serait bien dommage de ne pas nous faire profiter de ton beau sourire .
J’utilise aussi de plus en plus le téléphone depuis que j’en ai un au top pour les photos et vidéos…