En ce moment, mes sentiments sont mitigés, je ne sais plus de quel côté pomper : plus la date de mon départ en France s’approche, moins j’ai envie de rentrer… Allez comprendre ce refus de ma petite tête alors que mon corps tout entier (en premier lieu mes pieds) réclament à corps perdu quelques degrés supplémentaires.. A l’auto-sabordage !!!
C’est de la bonne vieille philosophie Shadok : “Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué” !! Voilà, c’est qu’à force de tourner en rond, mon cerveau se complique la réflexion, à m’en faire perdre la raison.
J’ai l’impression que je pars encore au mauvais moment. Je n’ai pas envie de laisser Mathieu. En plus, on commence à rencontrer du monde, on prend nos petites habitudes (et ce n’est pas si simple pour moi !), on s’aperçoit qu’il y a plein de choses à faire (même en hiver, à mon grand étonnement), je rentre enfin dans une dynamique positive et bamm je pars… Je vais manquer tout plein de choses, je ne peux pas répondre aux offres d’emploi et je sais déjà que le retour sera délicat. Bref, je plaque tout, je rentre encore 1 mois.
Mais vous allez me dire, qu’est ce qu’elle a à se plaindre celle là, elle a la belle vie. Elle a pas vu ” l’hiver” plus d’un mois depuis deux ans et elle se la coule douce aux frais de son charmant amant ! Certes, certes, vous avez plus que raison mais vous n’êtes pas un Shadok.
L’inutilité est un principe fondamental chez les Shadoks [Je le sais, j’ai mon diplôme Shadok èx Docteur]. Et voyez vous pour un shadok : “il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes” . Ce que je fais plutôt bien, non ? Donc voilà, je n’y peux rien : ma tête et mon coeur pompent pour rester, quand mes pieds eux, pompent pour partir ! Deux directions contraires pour un seul corps : “ça va faire mal donc ça va faire du bien” !
–
–
–
–
3 Comments
Allez, tu es dans une bonne dynamique. Quoique tu fasses, il y aura du bon!!! 🙂
et moi je suis tellement contente que vous puissiez rentrer en août !! 🙂 🙂 🙂
Alors j’espère que ça donne de l’énergie à tes pieds pour pomper vers l’hémisphère nord, le temps d’un petit mois ! 🙂
grosses bises !!
Claire
Je te rassure, je (nous) suis très heureuse de rentrer 😀 !! Nous serions bien tristes 🙁 si nous n’avions pas pu revenir. C’est juste un sentiment bizarre que j’ai eu à chaque fois à quelques semaines du départ, une grosse de culpabilité je pense, de laisser Mathieu tout seul au charbon !! Mais je crois (enfin j’espère) qu’il ne m’en veut pas trop. Allez, je me remets à pomper !
Bisous